Home staging - Achat vente appartement paris rive gauche

Valorisez votre bien immobilier avec Assas Immobilier

Le Home Staging est l’art de "métamorphoser" un logement pour en optimiser la vente.

Avant les visites :
Nous allons jusqu'à la mise en scène de la décoration et du mobilier existant pour donner le plaisir d'habiter un bien répondant aux besoins des personnes. 

Pendant les visites :
Proche de l'artichecte d'intérieur nous proposons des solutions d'agencement adaptées à chaque profil d'acquéreurs et à leur mode de vie.

Cette prestation vous est offerte pour tout mandat de vente confié en exclusivité.

Nos prestations de Home Staging :

avant

Home staging, avant - Achat vente appartement paris rive gauche Voici un appartement familial d’une surface très recherchée dans le quartier Vavin. A première vue, le bien idéal pour une grande partie de nos acquéreurs recherchant 3 chambres… Et pourtant déjà en vente depuis plus d’un an lorsque nous avons eu le mandat. Nous avons très vite constaté qu’il serait très difficile aux acquéreurs de se projeter.
 

apres

Home staging, après - Achat vente appartement paris rive gauche Nous avons réagencé les espaces pour redonner un usage précis aux mètres carrés existants de chacune des pièces. Un allègement considérable des meubles était nécessaire, ensuite un léger travail sur les couleurs et sur la décoration pour la rendre plus simple et mettre en avant les volumes, enfin l’exposition sud est nous a permis de créer une belle lumière. Nous avons eu une offre au prix dans la semaine qui a suivi…

avant

Home staging, avant - Achat vente appartement paris rive gauche Ce 4 pièces en très bon état n’avait pas de défaut si ce n’est qu’il était totalement «étouffant» avec aucune circulation possible dans les pièces. Le temps de visite n’excédait pas 10 minutes. Nous avons convaincu les vendeurs de l’utilité du réaménagement via un rangement drastique, d’accepter de simplifier et moderniser la décoration en la rendant plus lumineuse par des ajouts de couleurs tout en réutilisant le mobilier présent et ce bien entendu sans aucun surcoût.
 

apres

Home staging, après - Achat vente appartement paris rive gauche En libérant les espaces tant visuellement que physiquement, l’accueil du visiteur a été grandement amélioré au point qu’il a pu rapidement se sentir comme chez lui. Les recettes sont simples et se résument en quelques mots : rangement, réorganisation, dépersonnalisation, allègement des objets décoratifs et souvenirs de famille … Et voilà, le tour est joué ! L’appartement est plus gai et produit un effet aéré et apaisant pour les visites. L’appartement a ainsi été vendu dans les toutes premières visites après la transformation.